Filtre charbon pour hotte Cooke & Lewis

Résolu/Fermé
valouchka54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - Modifié le 31 août 2018 à 14:48
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 févr. 2018 à 14:58
Bonjour,
j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé.

Je cherche donc à acheter 2 filtres à charbon actif numéro de modèle:
CARBFILT4 ou CARBFILT4CL et impossible de les trouver sur internet et apparemment ils ne sont pas vendus non plus chez casto.

N'ayant pas la possibilité de retourner au magasin avant un moment je me demandais si il existait des filtres universels ou si quelqu'un avait un endroit où trouver ces filtres sur internet à me recommander.

Par avance, merci pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner.
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous pour ma hotte Cook and Lewis en verre noire et j'ai enfin trouvé des filtres (il n'en restait qu'une boite).
Référence chez Castorama Brest : 646035 au prix de 8,90 €.
Il y en a en commande mais pas de livraison avant septembre.
30
chez casto ils oublient beaucoup de choses semble t il, Pas de filtres</souligne> pour les hottes, et surtout que la livraison consiste a poser 300kg de materiel (cuisine+ four+hotte etc) sur le trottoir devant chez vous (je suis chauffeur, pas livreur) alors qu'il y a une "option" Livré dans l'appartement. Mais pas un mot du vendeur de Valence qui doit bien se douter que vu le poids il faut prevoir. bilan, des tas de cartons qui attendent sous la pluie Merci Casto
0
Didier DIDOU > jean 26
20 mars 2016 à 05:57
Pour réponse au message (de valouchka54 du 19 mars 2016) qui cherche filtres CARBFILT4 : veuillez suivre le lien suivant

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcarbfilt4.TRS0&_nkw=carbfilt4&_sacat=0

Cordialement,
Didier DIDOU

---

valouchka54 - Dernière réponse le 19 mars 2016 à 19:48
Bonjour,
j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé.
Je cherche donc à acheter 2 filtres à charbon actif numéro de modèle:
CARBFILT4 ou CARBFILT4CL et impossible de les trouver sur internet et apparemment ils ne sont pas vendus non plus chez casto.
N'ayant pas la possibilité de retourner au magasin avant un moment je me demandais si il existait des filtres universels ou si quelqu'un avait un endroit où trouver ces filtres sur internet à me recommander.
Par avance, merci pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner.
0