Fixation plan de travail en angle
Résolu
Minibest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Minibest Messages postés 3 Statut Membre -
Minibest Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'angle opposé sans équerres. Ma question est avec quel taille de tasseau et avec quel chevilles les fixer sachant que c'est une paroi en béton ( ou agglo) doublée d'une plaque de placo et comment fixer le plan de travail aux tasseaux.. Je débute en bricolage merci pour votre aide.
Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'angle opposé sans équerres. Ma question est avec quel taille de tasseau et avec quel chevilles les fixer sachant que c'est une paroi en béton ( ou agglo) doublée d'une plaque de placo et comment fixer le plan de travail aux tasseaux.. Je débute en bricolage merci pour votre aide.
A voir également:
- Pose plan de travail cuisine angle
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture plan de travail cuisine avis - Forum Peinture
- Trou plan de travail trop grand - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail en bois abimé par l'eau ✓ - Forum Travail du bois
4 réponses
bonjour
votre tasseaux 30X30 fera l'affaire
des vis 5 X60 avec des chevilles nylon de 8
et vous vissez le plan de travail au tasseau par le dessous, ainsi pas de vis apparentes sur le plan de travail
votre tasseaux 30X30 fera l'affaire
des vis 5 X60 avec des chevilles nylon de 8
et vous vissez le plan de travail au tasseau par le dessous, ainsi pas de vis apparentes sur le plan de travail