Conseil pour le choix d un abri de jardin

claude - 23 févr. 2013 à 13:58
 Baggy - 1 mars 2013 à 23:37
Bonjour,
j aimerai avoir des avis chevrone je souhaite acheter un petit chalet 4x5xou 4x6 on en trouve sur le net a partir de 3000€ en 45 mn epaisseur qui s emboite comme un jeu de construction
aujour dhui je me suis arrete chez un pro qui me dit que se qu il y a sur le net se n est pas tres bon il dit comme il y a des grandes longeur et qu elles ne sont juste emboiter les unes aux autre
avec le temps cela va travailler et des ecarts vont se faire entre les planches et risque meme de me soulever la toiture dit moi se que vous en penser car chez lui le 4x5 est 9500€ sans isolation
sans plancher mais un systeme different c est la marque serisier dit moi merci par avance tous vos conseil sont les bien venue

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
Modifié par ys09_stf le 23/02/2013 à 15:23
Bonjour,
Comme très souvent, votre choix dépend de ce que vous voulez faire. Il est évident que ce pro ne va pas vous dire que ce que vous avez trouvé à 3000 euros est de bonne qualité, surtout s'il vend un produit équivalent à 9500 euros. Pour ma part si je devais mettre 9500 euros dans un abri de jardin, je crois que je ferais faire un devis pour voir ce que coûterait un abri en dur! Suivant ce que vous choisirez, si vous entretenez règuliérement le bois, votre abri, quel qu'il soit devrait tenir quelques années. Dernière info, à 3000 euros vous trouverez des équivalents dans les supermarchés du bricolage.
Bonne journée!
0
bonjour
j ai trouve peu etre un garage mirma a 2994€ parois 45mm 4x16 x 5.36 ces du sapin de qualite de l 'europe du nord sur l annonce
merci de votre aide je sais pas encore !!!je suis indecis
je vous souhaite un bon dimanche !!!a vous et votre famille
0
Bonjour Claude
Regarde sur le site dephibois le garage mirna vu encore moins cher ...
Bonne recherche
Cris
0
c'est trés souvent du sapin du nord (moins de noeuds de bois
à 9500 j 'éspère que c 'est du bois exotique ! ça bouge moins ds le temps

faut regarder de prés les assemblages les portes /fenetres etc ...
0