A voir également:
- Conseil pour le choix d un abri de jardin
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Construire un abri de jardin - Guide
- Remplacer porte abri de jardin - Forum Travail du bois
- Abri de jardin - Guide
- Bas abri jardin pourri ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
ys09_stf
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425
Modifié par ys09_stf le 23/02/2013 à 15:23
Modifié par ys09_stf le 23/02/2013 à 15:23
Bonjour,
Comme très souvent, votre choix dépend de ce que vous voulez faire. Il est évident que ce pro ne va pas vous dire que ce que vous avez trouvé à 3000 euros est de bonne qualité, surtout s'il vend un produit équivalent à 9500 euros. Pour ma part si je devais mettre 9500 euros dans un abri de jardin, je crois que je ferais faire un devis pour voir ce que coûterait un abri en dur! Suivant ce que vous choisirez, si vous entretenez règuliérement le bois, votre abri, quel qu'il soit devrait tenir quelques années. Dernière info, à 3000 euros vous trouverez des équivalents dans les supermarchés du bricolage.
Bonne journée!
Comme très souvent, votre choix dépend de ce que vous voulez faire. Il est évident que ce pro ne va pas vous dire que ce que vous avez trouvé à 3000 euros est de bonne qualité, surtout s'il vend un produit équivalent à 9500 euros. Pour ma part si je devais mettre 9500 euros dans un abri de jardin, je crois que je ferais faire un devis pour voir ce que coûterait un abri en dur! Suivant ce que vous choisirez, si vous entretenez règuliérement le bois, votre abri, quel qu'il soit devrait tenir quelques années. Dernière info, à 3000 euros vous trouverez des équivalents dans les supermarchés du bricolage.
Bonne journée!
24 févr. 2013 à 09:16
j ai trouve peu etre un garage mirma a 2994€ parois 45mm 4x16 x 5.36 ces du sapin de qualite de l 'europe du nord sur l annonce
merci de votre aide je sais pas encore !!!je suis indecis
je vous souhaite un bon dimanche !!!a vous et votre famille
1 mars 2013 à 23:37
Regarde sur le site dephibois le garage mirna vu encore moins cher ...
Bonne recherche
Cris