Vitre sur panneau solaire thermique eau
mico
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai entendu que le lexan ou autre pouvait remplacer la vitre peut on me dire quel epaisseur et me donner des renseignements sur les fournisseurs je suis dans le 17 merci
A voir également:
- Réparation panneau solaire thermique
- Forum panneau solaire - Forum Actu et débats
- Réparation volet électrique - Guide
- Prix panneau solaire pour maison 100m2 ✓ - Forum Maison
- Conseil debroussailleuse thermique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
7 réponses
VITRE SUR PANNEAU SOLAIRE THERMIQUE (EAU)
bonjour Raymond merci de ces renseignements .Quelle matiere peut on mettre a la place du verre (trop cher trop lourd trop cassant) j'ai construit deux panneaux
avec des tubes de cuivre pour faire circuler eau dans panneaux il me reste a mettre le dessus( soit verre ou autre voila le probleme ) si un internaute a de l'experience dans ce domaine merci de me la communiquer
bonjour Raymond merci de ces renseignements .Quelle matiere peut on mettre a la place du verre (trop cher trop lourd trop cassant) j'ai construit deux panneaux
avec des tubes de cuivre pour faire circuler eau dans panneaux il me reste a mettre le dessus( soit verre ou autre voila le probleme ) si un internaute a de l'experience dans ce domaine merci de me la communiquer