Code d'erreur _20 sur lave vaisselle arthur martin ASF2656A

Résolu/Fermé
brunat - 26 févr. 2013 à 22:26
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 août 2020 à 06:41
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déja eu ce code d'erreur sur son lave -vaisselle ?

Il se bloque 20 min avant l'arrêt du programme éco 50 degré.

De plus, de l'eau reste au fond du bac, au niveau des filtres.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,
defaut sur le circuit vidange;controler la pompe, les durites.
0
merci
comment faire ? J'ouvre la plaque derrière le lave vaisselle, et ensuite... ?
0
merci
comment faire ? J'ouvre la plaque arrière du lave -vaisselle, et ensuite ?
brunat
0
bonjour,
si vous suivez le tuyau de vidange vous arriverez a la pompe.demontez la pour voir si rien ne la bloque.souvent plus facile pour travailler en enlevant la tole du fond
0
merci beaucoup, j'ai essayé d'ouvrir le lave vaisselle, mais pas réussi à enlever la plaque du coté. Rien vu d'anormal extérieurement mais je n'ai pas démonter la pompe. Je pourrai essayer en enlevant la plaque du sol.
Cependant, je me suis aperçus que le lave vaisselle fonctionne avec un autre programme (journalier 30 min) donc je me dis que la pompe fonctionne. Je vais essayer d'autres programmes, mais à priori, le blocage viendrait d'ailleurs non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je recherche la procédure pour accéder à la pompe de vidange car mon mon lave vaisselle indique le code _20 finalement à tous les programmes. Et mon filtre à déchets fonctionnant mal, l'eau de fond de cuve est sale et avec des déchets.
Par contre, je n'arrive pas à démonter la plaque de coté et du fond pour y accéder, car depuis la plaque arrière impossible d'y accéder. Comment faire ?
Et ensuite, que démonter dans la pompe?
merci
bruno
0
J'ai aussi le même problème et pas mal galérer pour enlever les plaques du coté , mon chéri à trouvé la solution , il faut ouvrir la porte du LV et dans le cache du bas il y a deux vis qu'il faut enlever , ensuite il y a une vis à enlever au niveau des pieds qui tien les parois du côté .. Je vais regarder ma pompe ..
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
19 août 2020 à 06:41
Bonjour Kaelle

depuis 2013 il a du changer de lave vaisselle :attention aux dates. :o))
0