Porte lave linge bloquée

maryann867 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je demande de l'aide pour un lave linge que je viens d'acheter de marque WHIRPOOL AWE8877, après avoir effectuer une lessive, impossible d'ouvrir la porte de dessus qui reste bloquée avec le linge à l'intérieur. J'ai refait un programme pour voir si cela rentrai dans l'ordre, couper le courant, rien n'y fait, impossible d'ouvrir. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci de votre aide.

4 réponses

Julien

Bonjour

Votre appareil est garanti...........contactez votre vendeur qui en bon professionnel se chargera d'intervenir rapidement .
0
maryann867 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
Merci de votre réponse, en effet il est sous garantie, mais comme je l'ai acheté sur Cdiscount j'ai bien peur de n'avoir pas de remède immédiatement (surtout après ce que j'ai lu de la part des consommateurs lorsqu'il y a problème, au bout de plusieurs semaines, rien n'est résolu) alors!!!!!
0
Julien

Effectivement , on ne peut pas tout avoir ........c'est un choix
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 217

bonjour,

essayez de taper juste au dessus de votre poignée ...... parfois cela aide à débloquer la sécurité de porte !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 282

Bonjour

Si non, accès au verrouillage par le panneau coté gauche pièce 130 0 vue éclatée

Cordialement.
0