Ma citerne fuit ou alors vol de carburant?

FRENTANA - 27 févr. 2013 à 13:31
 FRENTANA - 7 mars 2013 à 07:47
Bonjour,
3000 litres en trois mois.

Rien ne laisse de présager d'une fuite , alors quoi? si vous avez une réponse ,merci de tout coeur ,ruine budjet????????????.
A voir également:

9 réponses

Bjr, 3000l de fuel je suppose?? cela fait lgt que je ne chauffe plus au fioul mais pour une maison de 100m² il me fallait approx 2000l par an... a vous de voir??
si il y a fuite ca doit sentir mauvais quelque part?? s il y a vol ca sent tout aussi mauvais mais il faut trouver le coupable?? le seul pb c est qu en france on ne peut pas invoquer la légitime défense!!
1
Bonjour,
En cas de vol, il y a matière à surveiller par un moyen technique, De toute façon, il vous faut confirmer ou infirmer vos doutes. Pour + de renseignements, vous pouvez me solliciter par une réponse.
1
Bonjour
Merci pour tout , vous n'etes pas comme une certaine personne qui dit que je crache mon fiel sur le net alors que j'ai signé un contrat d'assurance sans le lire!!!!!!!!!! je l'ai lu mais qui pense à assurer son mazout alors que la citerne est invisible? Meme les gendarmes ne l'ont pas trouvée.Alors les personnes qui se permettent de tels discours eux feraient bien de se renseigner ou alors il travail pour les assurances.

Je vous remercie de votre soutient et recevez mes salutations respectueuses.

Frentana90.
0
Bonjour.
moi je chauffe au fuel aussi comme dis ICARE95 oui c sa 100 m2 environ et moi j'ai en plus un ballon d'eau chaude pour sanitaire oui 2000 litres environ maison isolation électrique (suivant l'hiver aussi ).
si votre cuve est entérée et pas visible même par la gendarmerie donc sa viens des alentour bizard quand même et c la 1er année que l'on pompe votre fuel ou plus, mette un cadena et chaîne sa peux dissuader et faire un retardement de vol
0
Bonjour
3000Litres ça fait beaucoup d'où certaines questions
Avez vous vu les 3000L dans la citerne ? Je veux dire avez vous jaugé ce qui vous a été livré ? Vous a t on vraiment mis le plein ?
Pour ce qui est du vol je n'y crois pas La mise en oeuvre trop importante
Pour la fuite cela se verrait quelque part
Mais est - ce votre première année de chauffe?
Votre bruleur est il bien réglé ?
Votre chaudière sent elle le fuel?
Il faut fouiner toutes les pistes
Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir il parle d une citerne et non d une cuve pour chaudiere peut etre une citerne pour tracteur ou camion
0
C'est quoi la différence ?
0
la cuve est peut etre placer dans une grange accessible au vol et la difference cela ne sert a rien de faire des calculs de consommation si c est le cas mais on ne c est pas ?
La cuve est en quelle matière ?
Quelle année elle a?
Est elle poser ou enterrer ?
quand vous tester c est avec quoi une pompe ou un paton ?
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 140
6 mars 2013 à 22:41
Bsr, la citerne en terre , la cuve hors sol, notre ami dis qu'elle est invisible donc en terre, il est fort probable qu'elle fuit , déjà vue, quel âge a t elle? il suffit de prendre pelle pioche et de creuser à coté, si le sol est gorgé de fuel, en descendant un mètre, déjà avoir de bonne odeurs. Il y a gros risque de refaire le plein sans en être sûr
0
Bonjour , " Une idée parmi tant d'autres"
Afin de déterminer si la cause de votre probléme est une fuite ou consommation réelle, je vous suggére :
- de vous procurer un bidon de petite contenance (60litres par exemple) , de le
remplir en fioul .
-de debrancher les flexibles entré et sorti de votre bruleur et les mettre dans
le bidon. Attachez - les par précautions.
Selon le nombre de jours de chauffage avec ce bidon ,cela vous donnera une idée
de votre consommation réelle ou fuite.
0
Bonjour

Je tiens à vous remerciée pour votre aide,il s'agit bien de vol,alors nous avons boulonnés les pavés de la terrasse,la il faudrait casser completement la terrasse pour prendre du mazout.

Je vous remercie encore pour vos bonnes idées , et vous presente mes cordiales salutations.

frentana.
0