Réfrigérateur Whirlpool ARC 1762 fait trop de froid

Pascal335 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 5 mars 2013 à 22:59
 Pascal335 - 23 mars 2013 à 10:52
Bonjour,
depuis quelques jours mon réfrigérateur fait de la glace sur la paroi du fond, les aliments gèlent, il ne s'arrête pas, j'ai dû mettre un programmateur... J'ai testé la sonde, la résistance augmente qd la température baisse, ce qui semble logique. Lorsque je tourne le thermostat, les leds s'allument successivement (7°C, puis 6°C...normalement quoi)
Auriez-vous une petite idée de ce qui lui arrive ?
Merci d'avance
Pascal

3 réponses

Profil bloqué
5 mars 2013 à 23:44
Bjr, dégivrez le portes ouvertes pendant 48h et donnez les températures des 2 compartiments après une nuit de fonctionnement le matin au reveil..
4
Pascal335 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 10:51
Bonjour,
merci de cette réponse rapide, je vais essayer et vous retiendai au courant
bonne journée
Pascal
0
Bonjour,
après avoir dégivrer le réfrigérateur, la T°C dans le compartiment du haut est d'environ 6- 7 °C (thermostat sur 6°C) et dans le compartiment du bas vers 7-8°C (au dessus du bac à légumes) Si je n'arrête pas le frigo il tourne en permanence et les aliments (en haut) finissent par geler (on est aux alentours de 0°C). Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance
Pascal
0