Finitions sur meuble
Bonjour,
j'ai fabriqué un meuble dans mes toilettes: j'ai fixé des tasseaux sur murs latéraux+ fond, apposé 2 morceaux de plan de travail découpé et fermé avec 2 portes coulissantes. Problème: au niveau du plan de travail supérieur (le haut du meuble), le morceau que j'ai mis ne touche pas complètement les murs latéraux qui ne sont pas très droits ... derrière, ça va mais devant, il y a un petit écart de 5 mm env ... Comment pourrai-je masquer ce jour ? Merci à tous!!
j'ai fabriqué un meuble dans mes toilettes: j'ai fixé des tasseaux sur murs latéraux+ fond, apposé 2 morceaux de plan de travail découpé et fermé avec 2 portes coulissantes. Problème: au niveau du plan de travail supérieur (le haut du meuble), le morceau que j'ai mis ne touche pas complètement les murs latéraux qui ne sont pas très droits ... derrière, ça va mais devant, il y a un petit écart de 5 mm env ... Comment pourrai-je masquer ce jour ? Merci à tous!!
A voir également:
- Finitions sur meuble
- Moisissure blanche sur meuble en bois - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Enlever colle autocollant sur meuble - Guide
- Nettoyer un meuble en bois avec essence térébenthine - Guide
- Placage meuble - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
12 112
13 mars 2013 à 15:31
13 mars 2013 à 15:31
bonjour
avec du silicone de meme couleur que votre meuble.
si votre meuble doit etre peint, au lieu de mettre du silicone, mettez de l'acrylique qui lui peut etre aussi peint
avec du silicone de meme couleur que votre meuble.
si votre meuble doit etre peint, au lieu de mettre du silicone, mettez de l'acrylique qui lui peut etre aussi peint
le plan de travail que j'ai mis est déjà plaqué et il n'existe pas de joint acrylique ou autre de même couleur (j'avais imaginé cette solution mais pas possible) ... Merci qd même !!