Besoin de conseil

Françoise -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se trouve en avant du frigo

J'aimerais l'avis de quelqu'un qui a peut-être un réfrigérateur encastré dans le mur ou....

Françoise de Québec

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457
 
bonjour

mais pourquoi il vous énerve ?
0
Françoise
 
C'est que mon chez-moi est petit et mon frigo et moi le partageons. Nous sommes les seuls qui faisons du bruit. J'aimerais l'entendre moins lorsqu'il est en marche. Bruit normal mais quand tu es toujours dans la même pièce, plus silencieuz serait appréciable.

Merci de vous intéresser
0
atlassaturn Messages postés 3556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 107
 
bonjour
Déjà est ce que votre réfrigérateur est bien calé . Un réfrigérateur mal calé fait du bruit .
0
Françoise
 
il est bien callé. je dois dire que le bruit est normal, c'est moi qui veut du silence le plus possible
0
Profil bloqué
 
Bjr, au Québec ca doit pouvoir s arranger en laissant la fenetre de la cuisine ouverte??
sinon frigo a absorption ..
0