Besoin de conseil
Françoise
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se trouve en avant du frigo
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui a peut-être un réfrigérateur encastré dans le mur ou....
Françoise de Québec
Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se trouve en avant du frigo
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui a peut-être un réfrigérateur encastré dans le mur ou....
Françoise de Québec
Merci de vous intéresser