A voir également:
- Electrovanne OK mais pas d'eau
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau froide mais eau chaude - Forum Plomberie
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
2 avril 2013 à 17:26
2 avril 2013 à 17:26
bonjour,
si l electrovanne est bonne et que l'eau ne rentre pas dans la machine, cela vient de votre carte electronique (du relais qui commande l electrovanne)
si l electrovanne est bonne et que l'eau ne rentre pas dans la machine, cela vient de votre carte electronique (du relais qui commande l electrovanne)
Je vous remercie de votre réponse.
J'y avais pensé car il y a une phase qui va de l'électrovanne au programmateur.
Vu son coût de remplacement à plus de 100 Euro je voudrais éventuellement le démonter pour voir si je ne peux pas le réparer. Est-ce que vous pensez que c'est jouable ?
Il y a aussi un autre module situé en bas arrière gauche du lave linge (module puissance ?). Je l'ai démonté pour voir le circuit imprimé. Aucun condensateur a l'air boursoufflé ou grillé et au dos j'ai gratté un peu pour nettoyer quelques connections un peu rouillé ou virer des éclats d'epoxy? devenu marron mais cela n'a rien changé.
Sinon Le pressostat a l'air bon quand on souffle dedans, il fait bien tchic.
Le relais dont vous parlez c'est le programmateur ou le module puissance ?
Merci encore pour votre aide
J'y avais pensé car il y a une phase qui va de l'électrovanne au programmateur.
Vu son coût de remplacement à plus de 100 Euro je voudrais éventuellement le démonter pour voir si je ne peux pas le réparer. Est-ce que vous pensez que c'est jouable ?
Il y a aussi un autre module situé en bas arrière gauche du lave linge (module puissance ?). Je l'ai démonté pour voir le circuit imprimé. Aucun condensateur a l'air boursoufflé ou grillé et au dos j'ai gratté un peu pour nettoyer quelques connections un peu rouillé ou virer des éclats d'epoxy? devenu marron mais cela n'a rien changé.
Sinon Le pressostat a l'air bon quand on souffle dedans, il fait bien tchic.
Le relais dont vous parlez c'est le programmateur ou le module puissance ?
Merci encore pour votre aide