Où trouver le parquet qui va bien ?

malko - 27 févr. 2007 à 00:23
 ADD BAMBOUTECH - 15 juin 2007 à 14:32
Bonjour Je souhaite (enfin nous souhaitons) mettre du parquet dans une pièce actuellement en carrelage. Nous souhaitons garder ce carrelage, donc nous nous tournons vers le parquet flottant. Mais nous aimerions un aspect de bois brut, pour le huiler par la suite. Or dans les parquets flottants, nous ne trouvons que des parquets vitrifiés ou vernis. Le brut est réservé aux parquets massifs à coller visiblement. Des idées ? merci

3 réponses

merci pour votre réponse, j'irai jeter un oeil.
1
ADD BAMBOUTECH
15 juin 2007 à 14:32
Bonjour Nous avons des parquets contrecollés brut à huiler... chêne et wengé...et bamboutech ( marque déposée) Effectivement il est rare de trouver ces produits dans la grande distribution ou chez des revendeurs... adressez vous à de vrais professionnels.. fuyez la grande distribution , les marchands de moquettes qui vendent du parquet parce que les moquettes se vendent moins... et surtout évitez les sites ou lieux de ventes racolleurs du style.. prix fou, déstockage permanent etc... le bois est un métier, l'importation également... Nous vendons directement afin d'éviter les intermédiaires inutiles..nous travaillons avec de nombreux professionnels, poseurs et architectes..Nous pouvons vous conseiller en ce qui concerne l'essence, l'utilisation et le budget. En bois massif, nous n'importons que des classes A. Contactez nous ..vous pouvez trouver notre site facilement sur les moteurs de recherche ( bamboutech.) Afin de respecter le site, dire qu'un produit existe est bien mais je pense qu'indiquez ou le trouver est aussi un complément d'information surtout quand visiblement ce produit n'est pas facile à trouver dans le commerce traditionnel. il ne s'agit pas de faite de publiciter mais de conseiller et d'informer. Nous vendons tres peu aux particuliers ... Mais nous répondons aux demandes quand nous sommes contacté. ADD BAMBOUTECH
1
effectivement il n'existe pas à ma connaissance de parquet flottant à huiler, et mais seulement dans le massif- je vous fait savoir qu'il existe un flottant verni mat qui donne un aspect huilé et sans avoir les inconvénients d'être sali en s'incrustant de tous résidu indésirable à vie. Il faut savoir qu'un parquet huilé doit être fait de 2 a 3 fois par an. renseignez-vous chez couleurs parquet a+
-1