Murs murs ...
labukane
-
Modifié le 26 sept. 2018 à 16:59
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:47
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:47
A voir également:
- Murs murs ...
- Produit contre la moisissure des murs - Guide
- Un murs - Guide
- Murs en brique - Guide
- Murs en pierre - Guide
- Revêtement des murs - Guide
3 réponses
5cm n est pas porteur , le haut tiendra (collé ) meme si vs cassez dessous , bcp de poussiere avec une meuleuse à moins de mouiller ( ? ? ?) si vs cassez ça limite la poussiere , le platre n 'est pas si dur à manipuler , il faut le travailler rapidement quitte à e réenduire aprés , bien le doser liquide pour une prise pas trop rapide ; mettre des régles pour dresser les bords
bon courage
bon courage
labukane
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2021
2
21 avril 2013 à 09:50
21 avril 2013 à 09:50
Merci, je ne connaissais pas la technique de mouiller. Comment procéder?
J'ai opté pour une cloison alvéolaire. La mise en oeuvre me paraissait beaucoup plus simple. Par contre j'ai commencé à positionner les rails et j'ai vu sur tous les tutos qu'il fallait mettre une semelle en plus. Je ne l'avais pas prévue. A quoi ça sert? Est ce obligatoire?
J'ai opté pour une cloison alvéolaire. La mise en oeuvre me paraissait beaucoup plus simple. Par contre j'ai commencé à positionner les rails et j'ai vu sur tous les tutos qu'il fallait mettre une semelle en plus. Je ne l'avais pas prévue. A quoi ça sert? Est ce obligatoire?
Paint6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 mai 2013 à 12:47
1 mai 2013 à 12:47
Décoration murale, peinture décorative, trompe l'oeil, fresque, graffiti ou graphisme design,...
Tout pour répondre à vos questions décoratives sur le site https://www.art-paint.be/categorie/art-mural.html
Bien à vous
Tout pour répondre à vos questions décoratives sur le site https://www.art-paint.be/categorie/art-mural.html
Bien à vous