Pose du placomur collé ou sur rails ?

axalie - 11 janv. 2008 à 22:37
 pythonnoir - 12 janv. 2008 à 07:33
bonjour ! Je vais faire construire un pavillon à étage et dans le descriptif le constructeur propose du placostil pour les cloisons de distribution (donc sur rails) et du placomur TH 38 100+10 pour les cloisons de doublage, collé. Il me dit qu'il y a une grosse plus-value si on veut monter le placomur sur rails. Quelle est la différence ? que recommandez-vous et pourquoi ? je précise que la maison sera en parpaings. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

BONSOIR; le plaqo mur se colle directement sur le parpain.le coût etant le prix de la colle par contre si il etait sur rail le cout serait les rails plus les visses de fixation du plaqo mur sufisamant longue et le temps de posse des rails.je vous conseil fortement de le coller se qui vous apporteras un gain de temps de place et d'argent
5
bonjour la plupart des pavillon neuf se font en coller mais certain se font sur rail , il ya une meilleur isolation car pas de pont thermique c sur que ça revient plus cher mais plus efficace et en plus pour aligner avec les fenêtres c beaucoup plus facile
1