Quel type d'enduit mural épais dois-je choisir ?

MARICAL - 28 nov. 2008 à 18:00
 MARICAL - 2 déc. 2008 à 14:52
Bonjour à tous, je souhaite mettre un enduit mural décoratif sur mes murs (en placo platre). Je souhaite trouver un revêtement capable de dissimuler des imperfections (vieux murs). j'ai déjà reboucher les fissures et autres défauts mais il en reste, ensuite, j'ai réalisé les bandes a placo puis passé une sous-couche. Merci de m'aider dans les choix nombreux qui se trouvent en magasin. Manue.
A voir également:

2 réponses

il existe de nombreuses solutions, elles apportent des rendus différents dont vous aurez démonstration régulièrement dans les magasins de bricolage. La vraie difficulté porte sur leur retrait. Aujourd'hui un revêtement vous plait et vous pourrez l'appliquer facilement. Mais quand dans quelques années vous souhaiterez changer (les modes évoluent...) il sera difficile de l'enlever sans endommager le carton du placo... attention à votre choix!
0
Merci pour votre réponse. Connaissez-vous les enduits à la chaux? Peux t'on avoir un résultat satisfaisant avec les produits tout prêts des magasins type Leroy Merlin par ex ? Je souhaite obtenir un colori naturel, suis-je obligé d'avoir recourt aux pigments à ajouter ? Merci d'avance et bonne journée !
0