Comment réaliser des moulures en plâtre solides ?
TiSamY
-
l -
l -
Bonjour,
J'ai eu divers moules en bois qui me permettent de faire divers sortes de moulures decoratives. Cependant, auparavant je l'ai faisais en béton et avec du fer à l'interieur mais avec le temps et exposé à l'extérieur, je pense que le fer a travaillé et certaines de mes moulures se sont cassé.
J'aurai donc aimer utiliser du plâtre cette fois, mais je me demandais si je remplacer le fer par des fibres cela pourrait fonctionner?
Pouvez vous me conseiller SVP ?
Vous remerciant d'avance
J'ai eu divers moules en bois qui me permettent de faire divers sortes de moulures decoratives. Cependant, auparavant je l'ai faisais en béton et avec du fer à l'interieur mais avec le temps et exposé à l'extérieur, je pense que le fer a travaillé et certaines de mes moulures se sont cassé.
J'aurai donc aimer utiliser du plâtre cette fois, mais je me demandais si je remplacer le fer par des fibres cela pourrait fonctionner?
Pouvez vous me conseiller SVP ?
Vous remerciant d'avance
A voir également:
- Comment fabriquer des moulures en plâtre
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Poser des moulures - Guide
- Comment réparer une moulure en plâtre - Guide
- Comment nettoyer une statue en plâtre - Guide
- Fabriquer des maracas - Guide
2 réponses
on peut aussi faire du mortier ou du béton fibré , je pense que si ta moulure a pété c'est parce que le fer était trop gros , mais avec de la fibre çà doit pouvoir tenir