Comment lisser du BA 10 ou du BA 13 ?

xerus89 - 16 août 2010 à 15:13
 xerus89 - 16 août 2010 à 21:16
Bonjour a tous! J'ai decolle un revetement plastifié sur du BA10 ou 13, peu importe, mais la couche grise en papier est venu avec le revetement.Qu'est il possible de faire pour "lisser" a nouveau la plaque?Une peinture d'appret, est ce suffisant? ou coller un revetement papier neutre pour renouveler cette couche?Et ensuite un primaire. Merci de vos conseils.

3 réponses

Bonsoir, Merci de vos suggestion, je pensais qu'il existait un papier special pour recuperer le support original.J'ai de quoi me distraire alors....Je serais un pro quand j'aurais tout fini. Encore merci
1
Bonjour La première chose à faire utiliser un enduit pour placo que vous poncez ensuite pour remettre à niveau le panneau . Une sous couche en peinture est le tour est joué. Bon courage
0
Bonjour, L'enduit est à faire assez liquide. Vous le placez dans une petite gatte. Vous prenez un platoir d'une trentaine de centimètres, pas plus. Chargez le platoir en le plaçant à plat sur la surface de l'enduit. Retournez-le et enduisez votre mur. Il faut travailler en donnant un bon angle au platoir, se qui permet de laisser une fine pellicule d'enduit sur le mur. Quand on a pris le coup, il n'y a même pas besoin de ponçage.
0