Comment préparer une dalle de béton ?

vincetum - 5 oct. 2010 à 10:36
 vincetum - 5 oct. 2010 à 15:59
bonjour, j'aimerait faire une dalle de beton sur tout la superficie de la maison, le rez de chaussée fait environ 53 m2, j'ai du sable en dessous du carrelage et je pencer faire une dalle de beton puit une chappe de propreter, mes pour la dalle je ne sais pas combient de cm d'epaiseur et je ne c'est pas avec les joint de dilatation comment ca fonction , il faut dire que je suis assez novice pour cela . d'avance merci pour les réponce et bonne journée a tous.
A voir également:

5 réponses

ps: prévoyez aussi l'éventuelle chape et la pose du carrelage et avant coulage passez tous vos tubes et gaines. bon courage.
1
jeanpaul27500
5 oct. 2010 à 14:49
BONJOUR Vous voulez couler une dalle en béton sur du carrelage?ces bien sa? si ces le cas ceci n'est pas possible,le poids de l'autre dalle est déjà important et le rajout d'une autre dalle ne sera pas possible,par contre sur un sol en terre ceci est possible redite moi le SVP merci.Cordialement jean-Paul
0
desoler, je me suis mal exprimé , en faite je voudrait tout retirer le carrelage et creuser plus profont comme j'ai au moin 1 m de sable en dessous du carrelage excistant ,puit faire la dalle de beton mes je ne sais pas combient de cm d'epaisseur, et je ne sais pas trop comment ca va avec les joints de dilatation , ensuite tirer mes cables d'elec et mes tube de chauffage central pour finir par une chape que je n'ai plus cas coller le carrelage. encore desoler pour l'explication juste avant.
0