Comment retirer tampon chimique hilti ?

jpillonel - 11 déc. 2006 à 18:44
 arobase1204 - 12 déc. 2006 à 10:13
Bonjout tout le monde, Je suis tout nouveau et me permets de commencer par une question. J'ai installé il y a deux un sac de boxe chez moi. Pour cela j'ai fais deux trous dans mon plafond et j'y installer deux tampons chimiques hitli. Ensuite j'ai inséré une assez grosse visse dans chaque trou pour y installer le crochet de suspension. L'installation était bonne, on pouvait se suspendre à deux (2x80 kg) au crochet et il ne bougeait pas. Le problème c'est que maintenant je déménage .... et je n'arrive à déloger les deux vises du tampon. J'ai beau me suspendre et tirer tout ce que je peux, rien à faire. Je vois que deux solutions: 1. Scie à métaux et couper au plus court --> je pense que le proprio va le remarquer et ne sera pas très content. 2. Percez atour pour faire sauter le tampon --> mon dieu l'aparence du plafond . 3. J'espère que vous aurez une autre idée à me donner. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

et si tu laissais le sac de boxe ^^ amicalement Celyne Sans déconner .. le plafond est en quoi ?
0
C'est une idée, mais la nouvelle locataire est en canne, elle pourrait l'utiliser pour y suspendre la canne du dimache ou y enfermer son chat lorsqu'elle le punit :) Bref je suis dans un immeuble et le plafond est en beton.
0
ben en coupant à ras ... en poncant et refaire une finition ...(et repeindre le plafond complètement pour uniformité) Bref je suis une fille .. mais au moins je te réponds :-)
0
Au fait, c'est justement ce que je voulais éviter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis le maillon faible ):
0