Comment vernir mes meubles de cuisine ?
saintbernard
-
saintbernard -
saintbernard -
nous avons une cuisine équipée avec façades en chêne massif vernis.
Les meubles ont déjà 5 ans donc la teinte a foncée . Nous venons d'ajouter des nouveaux meubles mais évidement la teinte est beaucoup plus claire.
quel type de produits (vernis) puis- utiliser pour vernis les nouveaux meubles afin de me rapprocher de la teinte des meubles anciens et quelle marque de produit puis je tester.
merci
jack
Les meubles ont déjà 5 ans donc la teinte a foncée . Nous venons d'ajouter des nouveaux meubles mais évidement la teinte est beaucoup plus claire.
quel type de produits (vernis) puis- utiliser pour vernis les nouveaux meubles afin de me rapprocher de la teinte des meubles anciens et quelle marque de produit puis je tester.
merci
jack
A voir également:
- Vernir meubles et cuisines bois
- Vernir bois - Guide
- Humidité et les meubles en bois - Guide
- Cuisines ouvertes - Guide
- Piqure punaise des bois - Guide
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
les excitants sont verni naturel ou il ont été teinté au départ
il faudrait acheté du brou de noix ( droguerie ) granuler a diluer l'eau chaude plus ou moins d'eau pour l'éclaircir et après un papier de verre du 180 pour enlever les poil et tu peux vernir
les excitants sont verni naturel ou il ont été teinté au départ
il faudrait acheté du brou de noix ( droguerie ) granuler a diluer l'eau chaude plus ou moins d'eau pour l'éclaircir et après un papier de verre du 180 pour enlever les poil et tu peux vernir