Comment retrouver le blanc de mon pantalon ?

javierbergero - 21 mai 2008 à 20:38
 javierbergero - 21 juin 2008 à 17:56
Je viens de m'acheter un pantalon blanc Ralph Lauren, au premier lavage les étiquettes en cuir (comme celles sur les jeans pour vous les figurer) ont déteint sur le pantalon occasionnant des traces orange comme de la rouille ! La première chose que j'ai faite est de virer les étiquettes et de relaver direct : rien n'est parti ! Je teste la solution sel-jus de citron en ce moment même. Si quelqu'un connaît un produit miracle, s'il vous plait aidez-moi!

3 réponses

Bonjour, moi aussi, je le rapporterais au magasin...ce n'est pas normal du tout! En plus avec un produit de marque...ce n'est pas de la pub pour leurs produits!!! Ils vous le changeront, normalement. Ca doit être un défaut de fabrication en plus si vous avez bien respecté comment le laver... Bien à vous. Poutchi
1
javierbergero
21 juin 2008 à 17:56
C'est gentil de m'avoir répondu. Je ne pouvais pas le rapporter au magasin car c'est une solderie et le pantalon était le dernier à ma taille. J'aurais dû enlever les étiquettes avant le lavage, surtout que Ralph Lauren en fait des bien moches... La solution que j'ai trouvée en attendant qu'à force de javel la tache disparaisse a été de créer une nouvelle poche par dessus l'autre avec le tissu des ourlets ! Mais c'est du bricolage, pas une solution. N'achetez pas Ralph Lauren, c'est cher pour ce que c'est !
0
le rapporter au magasin ! ce n'est pas normal.
-1