Traces vetement déteint noir sur coussin simili cuir Blanc

Boubou -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 mars 2020 à 18:40
Bonjour,
Un vêtement noir à déteint sur mon coussin de chaise scandinave blanc (simili cuir) et je n'arrive pas à la retirer, j'ai essayé plusieurs choses mais impossible de l'enlever, je commence à désespérer, quelqu'un aurait une idée pour la retirer

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt

Tu as essayé avec de l'eau de javel ?
Essayes sur une partie cachée avant, et laisses quelques jours pour voir si y'a pas de décoloration.
Ou n'essayes pas du tout, car ceci n'est pas un conseil, et attend un pro :))

Il existe des peintures similicuir aussi:
https://www.amazon.fr/SOFOLK-Retouche-Peinture-Simili-Cuir-Vinyle/dp/B07HB1RZBX/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=peinture+simili+cuir&qid=1584345363&sr=8-2
Mais quand tu lis certain commentaire....
1
Boubou

Bonjour
J'ai essayé : Vignaire, bicarbonate de soude, lessive, vanish, Pierre blanche, laque, liquide vaisselle..
1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Boubou

avec tout ça, je pense que maintenant la tâche est bien imprégnée :D
0
Boubou > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doute :( mais bon on sait jamais :(
0