Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?

Résolu/Fermé
jocalde - 22 avril 2010 à 19:38
 arlette - 2 mai 2017 à 08:07
Merci Josette
A voir également:

6 réponses

Bonjour à Tous. Un truc qui me reste de ma jeunesse: J'avais vu,une fois ,la mère d'un copain sortir un jean's du congélateur,puis elle a décolé le chewing-gum très facilement. A+ Jojo37
53
mariacracrazy
26 févr. 2015 à 10:04
oui mais moi je ne pas mettre ma housse de couette dans le congélateur c'est un peux bizarre quand meme
0
Merci j'avais entendu parler de cette solution
0
Docteur Clim
22 avril 2010 à 19:45
Bonsoir Josette. Il y a une technique toute simple qui a fait ses preuves. Il faut mettre un glacon sur le chewing gum. Celui-ci durcit sera beaucoup plus simple à enlever.
16
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
23 avril 2010 à 13:49
Bonjour, pensez à vérifier les questions déjà posées. Pour le coup, celle-ci est récurrente. Egalement dans le wiki, un bref article à lire : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1951580-enlever-des-taches-sur-vos-vetements-astuces/ Merci.
11
je me souvient d un jour tres rigolo c est tes le jour de mon 15eme anniversaire un copain a moi a colle son chewing-gum sur le tee - shirt de ma meilleur amie elle s en est appercu quelque heure apres malheuresement celuici etait deja tous sec alors dur a lenlever ! Je lui est donc proposer de mettre un glacon de su mes sa na pas marche ... alors comme a dit jojo37 elle a enlever son tee-shirt la donc mis dans le congelateur et je lui est pretes un des tee-shirt a moi ... 1h apres nous l avons retires du congelateur et ces tes tres facile a le decoler (merci jojo37) lol...
10
Mais sur les pull cecimarche egalement?
0
Comment enlever un chewing-gum sur un tissu qui a passé à la machine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt au collége on me détesse est on ma jeter du chewing gum en récreation et en men n'a mis en cour et ma mére a mis du glaçon sa n'a pas marcher du coup elle savait pas quoi faire
6
le dissolvant c'est super pour enlever les taches de chewing gum , mais attention il faut que le tissus soit robuste !!
0
c'est tres pênible a enlever les chewing-gum :$ !!
0
La meilleure solution est d'acheter de l'essence F en grande surface ou droguerie , d'imbiber un chiffon et de frotter sur le chewing gum c'est miraculeux et en plus ça n'abime pas le vêtement par les frottements.
0
avec de "l'anti adhésif" c'est trés efficace aussi, vendu en pharmacie environ 5 euros, frotter avec le côté brosse d'une pierre ponce aprés avoir un peu impreigner le tissu d'anti adhésif. tester recemment, bon résultat, pantalon nickel. :D bien sûr mettre le vetement en machine apres ;)
5