Comment éliminer de la moisissure sur lave-linge Ariston ?
rubisandra
-
robin -
robin -
bonjour,
ma machine a laver ariston est encore garantie (6 ans)
j ai le contour du cahoutchouc au dessus qui moissi
j ai demandée au service apres vente et il mon repondu que la garantie ne fonctionne pas (pas de changement pieces en caoutchouc)
j ai essayer de mettre de la javel mais ca reviends
une odeur de pourri et lorsque j ouvre mon lave linge c'est sale !! j ai l impression de laver avec de la moisisure meme si le tambour en inox est propre
qui aurais une idee et / ou dois je insister auprés du revendeur ? et / ou quoi dire pour faire marcher la garantie
merci et a bientot
cordialement
ma machine a laver ariston est encore garantie (6 ans)
j ai le contour du cahoutchouc au dessus qui moissi
j ai demandée au service apres vente et il mon repondu que la garantie ne fonctionne pas (pas de changement pieces en caoutchouc)
j ai essayer de mettre de la javel mais ca reviends
une odeur de pourri et lorsque j ouvre mon lave linge c'est sale !! j ai l impression de laver avec de la moisisure meme si le tambour en inox est propre
qui aurais une idee et / ou dois je insister auprés du revendeur ? et / ou quoi dire pour faire marcher la garantie
merci et a bientot
cordialement
A voir également:
- Comment éliminer de la moisissure sur lave-linge Ariston ?
- Eliminer pucerons - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Comment éliminer les blattes - Guide
- Produit contre la moisissure - Guide
- Comment eliminer les puces - Guide
3 réponses
Bonjour,
La solution est de mettre régulièrement de la javel pure, et de laisser ouvert pour aérer.
Quand vous avez traité avec la javel, le lendemain vous rincez, et frottez avec une brosse en crin.
La solution est de mettre régulièrement de la javel pure, et de laisser ouvert pour aérer.
Quand vous avez traité avec la javel, le lendemain vous rincez, et frottez avec une brosse en crin.