Comment éliminer de la moisissure sur lave-linge Ariston ?

rubisandra - 24 août 2010 à 13:06
 robin - 24 août 2010 à 21:02
bonjour, ma machine a laver ariston est encore garantie (6 ans) j ai le contour du cahoutchouc au dessus qui moissi j ai demandée au service apres vente et il mon repondu que la garantie ne fonctionne pas (pas de changement pieces en caoutchouc) j ai essayer de mettre de la javel mais ca reviends une odeur de pourri et lorsque j ouvre mon lave linge c'est sale !! j ai l impression de laver avec de la moisisure meme si le tambour en inox est propre qui aurais une idee et / ou dois je insister auprés du revendeur ? et / ou quoi dire pour faire marcher la garantie merci et a bientot cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour, La solution est de mettre régulièrement de la javel pure, et de laisser ouvert pour aérer. Quand vous avez traité avec la javel, le lendemain vous rincez, et frottez avec une brosse en crin.
0
bonjour essayer de faire un ou deux lavage à 90°C avec de l'acide citrique. On en trouve dans les rayons de cafetière, ect (mettre 4 ou 5 doses)
0
Heu, l'acide citrique à 90° est TRES dangereux (projections). Alors nettoyer une machine avec.. pas terrible.
0