Comment nettoyer à fond un tapis à poils longs ?

Fermé
jk - Modifié le 14 sept. 2018 à 10:08
 lola - 16 juil. 2011 à 15:26
bonjour est ce que quelqu'un a des astuces pour nettoyer a fond mon tapis a poils longs?
A voir également:

6 réponses

ba moi je le lave a la main avec de leau et une brosse dur
2
non robin pas de jardin , un balcon oui...je vais voir avec le vaporeto car a grandes eaux vu queles poils sont longs ca va etre dur a secher...ce sont des bo tapis ceux a poils longs mais pr l'entretien...en plus il garde les odeurs et jai horreur de ca.
2
Ah, oui, c'est sûr ça limite les possibilités. Il y a des produits qui se passent sans rincer, juste en aspirant. Ils enlèvent les odeurs, aussi. Peut-être pourriez-vous demander conseil dans une grande surface de brico ??
2
oui avant de l'aspirer je le secoue, ce ki est assez difficil vu le poids du tapis.mais vu qu'il est a poils longs c dure de le laer kom un tapis "normal"..pressing c un peu cher pour moi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Si c'est parce qu'il est plein de poussières, je ne connaît que le suspendre à un fil, et le battre. Pour le nettoyer après, hum.. Cela dépend de sa taille. Peut-être un pressing acceptera de le prendre ?
0
Je pense que une corde, le tapis mis a cheval dessus, et une bonne batte fera du bon boulot. Après pour le nettoyer, s'il a des tâches, éventuellement le laver à grande eaux, si tu as un jardin ?
0