Je dois cacher un compteur électrique au milieu de ma pièce à vivre sur toute sa

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 08:12
Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:33
JE FERAI UN FAUX MEUBLE ASSORTI AU RESTE DU MOBILIER ET SUR LA PORTE EN BOIS OU AUTRE MATERIAUX JE PEINDRAI UN TROMPE L OEIL OU PLACERAI UN TABLEAU BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 09:39
J'ai eu le même problème pour l'entrée dans mon ancien appart...j'avais 2 solutions: déplacer le compteur!!! ou cacher la misère...et j'ai trouvé un meuble qui s'ajustait parfaitement à la taille, avec un miroir. Le miroir donne une impression de prfondeur et ca rendait pas mal du tout. Bon courage, Laeti

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:06
tu es un bon bricoleur achete des planches pour les coté et le dessus et bas et avec un peu d'imagination tu pourras avoir un meuble à chaussure une commode un range papier etc;;;;
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 16:33
si tu doit cache un conteur ades plance de placo + des porte coulissante pour les porte ou des porte de placard nomale et si tu fait quelque chose de bien tu peut en faire un plaquard de rengement par rapport a ton conteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:12
Vous pouvez le déguiser en rayons de livres: achetez des livres d'occase avec une jolie reliure, coupez les à 2 ou 3 cm du dos et collez-les sur un semblant d'étagère;
-1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 23:07
plutôt un buffet sans fond, par exemple
-1