Comment accéder au réglage installateur sur ma régulation ?

JeanPG - 18 janv. 2011 à 11:07
 pat38 - 18 janv. 2011 à 12:56
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle chaudière, Chaudière à fuel chappée type BORA 30KW, mais en voulant programmer ma régulation, je n'arrive pas à initialiser le code installateur. Mon installation fonctionne avec une vanne mélangeuse motorisée action sur radiateurs, un seul circuit. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour ,vous appuyez sur les touches + ou - jusqu'à l'apparition de technicien 0000 sur l'écran.Pour accéder aux réglages de niveau installateur vous entrez la combinaison 1111.Pour entrer ce code vous appuyez sur la touche ampoule elle s'allume et a l'aide de la touche +vous affichez premier chiffre 1.Vous appuyez sur l'ampoule elle s'éteint et le 2eme emplacement clignote et avec la touche + vous rentrez le 2eme chiffre 1 et ainsi de suite.Quand les 4 chiffres 1 s'affiche a l'écran vous appuyez sur l'ampoule elle s'éteint et il apparait DF GB NL E ,vous êtes aux réglages installateur,puis a l'aide des touches + ou - vous faites défiler les lignes et vous faites vos réglages.salutation
1