Fil de l'aspirateur coincé [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 15:56 - Dernière réponse : stf_jpd87 47543 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 avril 2018 à 15:25
Après m'en être servi, a dû mal s'enrouler à l'interieur de l'appareil et, impossible de le sortir, même en tirant dessus et /ou en pressant sur le bouton automatique d'enroulement. Merci pour vos idees.
Afficher la suite 

10 réponses

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 19:50
0
Merci
souffler dans le trou de passage du fil electrique avec un aerosol de gaz qui sert a nettoyer les claviers d'ordinateurs par ex ,apres avoir deroule completement le fil (si possible) et/ou avec un aerosol de degrippant .
Moi le problème est le contraire il ne fait que de rentrer et ne reste pas bloque quand passe l aspi
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 19:52
0
Merci
ps , c'est comme ca que j'ai procede !
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 20:39
0
Merci
Pierre-Jean merci pour vos reponses rapides. J'aurais dû mettre une photo ici : http://www.le-sav.com/images/Aspirateur%20rowenta%20tonixo.gif car nous ne parlons pas forcément du même modèle. Le fil n'est pas bloqué par de la poussière, si ce que vous pensez, c'est l'automatisme de l'enrouleur qui le fait rentrer trop vite et là, il a dû mal s'enrouler et coincer l'enroulement. Je n'ai pas d'aerosol gaz (pour le clavier, je le retourne, le tapote et le nettoie avec un coton legerement humide).
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 21:25
0
Merci
Bravo Mc Mca!!! c'est un véraitable accouchement que vous avez fait-là! ce qui doit se passer dans votre aspi , c'est le système de blocage de l'enrouleur qui doit avoir une faiblesse...c'est un peu comme les ceintures de sécurité de certaines (vieilles !) autos...ça marche................ou non!
0
Merci
je ne peux pas tirer le cable électrique sur mon aspirateur Severin MY110.137
stf_jpd87 47543 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 9 avril 2018 à 15:25
Bonjour pilideborde

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 10:19
-1
Merci
bonjour, le mieux c' est de le demonter pour savoir la panne exact. bon courage defois c' est pas grand chose defois une bricole
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 13:31
-1
Merci
Merci à sebastien aussi et !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais fait ce que vous me préconisez, je suis une femme, avec de la jugeotte, mais n'osais me lancer, surtout que, pas sure de trouver des vis et l'aspirateur comme la plupart, n'est qu'une grosse coque, (un peu comme une noix). J'ai voulu essayer (depuis la veille de noël, pas resservi), je l'ai retourné pour chercher une, deux vis, et, en ai profité pendant qu'il était sur son ventre ou son dos, enfin les pattes (roues) en l'air pour essayer encore de tirer sur le fil qui dépasse. Et ..... hourah, dans cette position de coleoptère retourné, le fil est venu après s'être décoincé.
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 21:42
-1
Merci
ça boum ! comme si rien ne s'etait passé serge il suffisait de retourner l'aspirateur, la tête en bas, sur le dos, le ventre, et le fil a dû bouger dans son logement-enrouleur, et, s'est décoincé tout "bêtement"- bonne soirée