Quoi faire pour ma dalle ?

yann10 - 2 juin 2010 à 22:49
 yann10 - 3 juin 2010 à 11:05
Je posséde une vieille maison et dont une pièce que e désire refaire. Il y a déja une dalle ciment qui se trouve 05 cms en dessous des autres dalles. Donc en effectuant les travaux je veux tout remettre a niveau mais je ne sais pas quoi faire? Je sais qu'il me faut environ 1m3 de béton pouretre au même niveau. Mais un réagréage, une chappe...? sachant qu'il y aura du carrelage par dessus. Merci

2 réponses

d'abord, bonjour 5mm ou 5 cm ??? vous avez écrit 05cms...) Pour le premier,(5 mm) ragréez. Pour le second, (5cm) faites une chape en tenant compte de l'épaisseur de votre carrelage à venir.
0
Bonjour, effectivement le rajout que je désire doit faire entre 2 et 05 centietres suivants les endroits. De plus il y aura un carrelage qui sera par dessus. Donc si j'ai bien compris une chappe ( ciment +sable+ eau ) et ensuite un ciment liquide qui servira à coller le carrelage. Mais je ne sais pas la quantité que je dois achéter, il me semblait 1 m3mais cela risque pas d'etre un peux trop? la piece fait 7.20metres de long sur 3 metres de large pour une épaisseur de 05centimetres. Et dois je mettre un polyane ou faire un beton sec? j'ai un peu de mal a tt saisir merci encore
0