Mur d'interieur qui s'effrite

lu84 - 17 févr. 2011 à 20:58
 motorolla07 - 22 févr. 2011 à 09:50
Bonjour,
jai un probleme dans une piece de mon entreprise les murs s'effrite et se ronge tout seul et a c'est endroi la les murs sont de couleur grisatre je me demande donc ce que je pourrai bien y fair il se peu que la piece soit un peu humide car c'est la piece ou se situe machine a laver seche linge mais ce probleme la ne doit pas date d hier merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

DOMCAEN Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 27
18 févr. 2011 à 10:12
C'est peut-être un mur Belge si c'est frite....blagues mises à part, votre pièce est surement très humide et manque de ventilation. Pour éviter ce genre de problème, il faut chauffer une pièce, lui prévoir une ventilation mécanique ou naturelle, si il y des machines qui créent de l'humidité, prévoir un déshumidificateur et surtout vérifier qu'il n'y a pas de problèmes de capillarité par le sol ( remontée d'humidité)
0
Bonjour

en plus de l'aeration, tu peux passer un anti salpetre, qui stablisera un peu le mur, et pourquoi pas un enduit à la chaux.
0