Changer une plaq cuisson elect sholtes t493

ASTERLOTUS - 18 févr. 2011 à 17:15
 asterlotus - 3 mars 2011 à 20:58
Bonjour,
J'ai une table de cuisson electrique Scholtes T493.(table 4 feux) Je voudrais changer les deux grandes
plaques qui ne fonctionnent plus très bien. Avant d'acheter les pièces nécessaires je voudrais savoir comment en lever les plaques. Faut il soulever la table ou bien peut on demonter les plaques rondes par le dessus ?
Merci de votre aide

4 réponses

Cela va vous coûter le prix de la taque, un bon conseil, changer de marque
0
ghazi abdelkader Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 9
3 mars 2011 à 14:59
bonjpur ! a mon avis :je pense que si vousn'etes pas un du domaine ; pour changer vos plaques de cuissons ! c'est de faire recourt a un professionnel ! avant d'endommager le tout ! bien a vous !!!...
0
je remercie toutes vos suggestions. J'ai acheté deux plaques neuves sur Ebay à un coût très raisonnable et j'ai réussi à changer les plaques en ayant observé comment les anciennes étaient posées. Ma plaque marche très bien maintenant.
Cordialement
0
Bonjour
Les plaques sont fixées par le dessous! Il faut tourner la table et enlever le dessous en dévissant quelques vis!
est ce bien les plaques qui fonctionnent mal ? Si palpeur au centre il est bien possible que cela soit ça!

PS Scholtes est une très bonne marque, je connais cette marque depuis 1968 !!
ça été la premiére marque a sortir les fours a nettoyage par pyrolyse!!
-1