Plan de travail en Corian : retour d'expérience ?

camillebd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 12 mars 2011 à 11:27
Mathildelouissee75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:02
Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire refaire ma cuisine, et j'envisage de choisir un plan de travail en Corian blanc uni. Esthétiquement ça me plaît, mais je voudrais être sûre qu'à l'usage ce sera un bon choix.

Ce sera pour le plan de travail (je cuisine beaucoup) et aussi pour une partie "bar" qui nous sert de table à manger.

J'ai lu des témoignages de gens qui adorent et de gens qui détestent, donc je suis assez hésitante. Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ce revêtement ?

Plus particulièrement, voilà ce que j'aimerais savoir :
- Est-ce que ça prend les tâches facilement (vin rouge, etc.) ?
- Est-ce que ça se raye facilement ?
- J'ai aussi lu qu'il fallait sécher rapidement toute eau renversée dessus, sous peine de laisser une tâche d'eau.

Je vous remercie par avance de tout retour d'expérience que vous pourrez partager !

Camille.

3 réponses

bonjour
le corian se tache pas
c'est tres beau en plan de travail , ca se fait sur mesure a l'épaisseur qu'on veut j'en ai un de chez Planistone
ca se pose facilement sur les meubles et c'est livré en caisse bois
jc
1
camillebd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:05
Merci beaucoup JC !
0
Mathildelouissee75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
Modifié par Daniel 26 le 14/01/2014 à 16:09
Bonjour,

Concernant l'aménagement d'un appartement ou maison , j'ai refait faire ma cuisine et ma salle de bains en full corian ( tout en corian ) à un prix très très abordable équivalent a ikea limite avec une qualités irréprochable !

plans de travail evier , vasque baignoire ....

J'ai fait faire cela par une societe sur paris
Qui mon conseiller et suivis dans mes projet .
Si VOUS voulez leurs site internet tenez xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje vous les conseilles vraiment , ils ont aussi refait l'aménagement de la cuisine de mon oncle prefect tres satisfait et tres étonnée des possibilités du corian .
0