Plan de travail en Corian : retour d'expérience ?
camillebd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
12 mars 2011 à 11:27
Mathildelouissee75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:02
Mathildelouissee75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:02
3 réponses
bonjour
le corian se tache pas
c'est tres beau en plan de travail , ca se fait sur mesure a l'épaisseur qu'on veut j'en ai un de chez Planistone
ca se pose facilement sur les meubles et c'est livré en caisse bois
jc
le corian se tache pas
c'est tres beau en plan de travail , ca se fait sur mesure a l'épaisseur qu'on veut j'en ai un de chez Planistone
ca se pose facilement sur les meubles et c'est livré en caisse bois
jc
camillebd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:05
14 mars 2011 à 15:05
Merci beaucoup JC !
Mathildelouissee75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
Modifié par Daniel 26 le 14/01/2014 à 16:09
Modifié par Daniel 26 le 14/01/2014 à 16:09
Bonjour,
Concernant l'aménagement d'un appartement ou maison , j'ai refait faire ma cuisine et ma salle de bains en full corian ( tout en corian ) à un prix très très abordable équivalent a ikea limite avec une qualités irréprochable !
plans de travail evier , vasque baignoire ....
J'ai fait faire cela par une societe sur paris
Qui mon conseiller et suivis dans mes projet .
Si VOUS voulez leurs site internet tenez xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje vous les conseilles vraiment , ils ont aussi refait l'aménagement de la cuisine de mon oncle prefect tres satisfait et tres étonnée des possibilités du corian .
Concernant l'aménagement d'un appartement ou maison , j'ai refait faire ma cuisine et ma salle de bains en full corian ( tout en corian ) à un prix très très abordable équivalent a ikea limite avec une qualités irréprochable !
plans de travail evier , vasque baignoire ....
J'ai fait faire cela par une societe sur paris
Qui mon conseiller et suivis dans mes projet .
Si VOUS voulez leurs site internet tenez xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje vous les conseilles vraiment , ils ont aussi refait l'aménagement de la cuisine de mon oncle prefect tres satisfait et tres étonnée des possibilités du corian .