Panne lave linge bosch HUBLOT

djahil - 13 avril 2011 à 18:34
 Castormalin - 16 avril 2011 à 19:20
Bonjour,
Au lancement du programme lessive apparait le code erreur F34 (fermeture hublot defaillante).j'ai trouvé le boitier ou se déroule le verrouillage ,je pensais mettre cet interrupteur en marche forcée mais il y a 3 fils et je ne sais lesquels mettre en CC.je suis au Senegal et rester sans lessiveuse avec les enfants...Et trouver un technicien il faut aller à Dakar avec la machine !Je compte commander le boitier en europe et me le faire livrer plus tard ,en attendant une réparation de fortune SANS danger me comblerait .
Bosch logi8xx WAS32361 FG sensitive .Sur le net on dit que cela pourrait etre les charbons ,la tringle d'ouverture manuelle ...si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait VRAIMENT tres aimable .

1 réponse

Bonjour,c'est probablement le verrou électromagnétique de la porte du hublot qui est défaillant,et donc à remplacer.La machine ne peut pas tourner tant que le module électronique ne reçoit pas le signal du verrou,c'est une sécurité pour qu'elle ne fonctionne pas la porte ouverte.Eviter de bidouiller les fils électriques,car se n'est pas sans risques.
0