Quel est la maison de vos rêves??

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:53
Quel est la maison de vos rêves??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 12:21
la maison de mes rêves!!! 1 étage ou plein pieds selon la surface, un grand jardin avec une terrasse exposée au sud, un jaccuzzi couvert sur la terrasse. 4 chambre, 1 bureau, une grande salle de bain avec douche hydromassante et une cuisine moderne et avec de grand plan de travail pour cuisiner a l'aise! une cheminée avec ou sans insert ça m'est égal et un bar dans le salon ou salle a manger!attention!il faut que la cuisine donne sur le salon ou la salle a manger pour pouvoir discuter avec les invités. dans chaque chambre un dressing, ou alors que dans la mienne!(moi égoïste?non!) ah oui, et pour faire plaisir a mon homme, un grand atelier d'environ 70 a 100m2.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 14:40
De bonnes idées: pas mal!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 22:41
Une cheminée, un grand canapé en cuir (d'angle, peut-être). Des poutres apparentes ? Voilà pour le salon. Un bureau, rien qu'à moi avec des bibliothèques pour mes livres. Une chambre d'amis. Une cuisine équipée rustique. Des meubles en chêne massif. Une grande table dans la salle à manger. Une terrasse pour pouvoir travailler dehors et recevoir. Une vraie buanderie...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 20:42
Une maison en bois massif avec du parquet partout, une cheminée centrale entre cuisine et salon et une belle terrasse couverte pour y prendre nos repas l'été.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:53
vas voire un site www.maison-paysannesd.com il y a des yort
0