A voir également:
- Connaissez vous des astuces pour éviter le gaspillage d'eau dans la maison au qu
- Piege a mouche maison - Guide
- Punaise dans la maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Des blattes dans la maison - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
1 réponse
Mettre une brique dans le réservoir des toilettes pour qu'il contine moins d'eau.
Le strop douche est efficace sinon il existe des adaptateurs de robinet qui permet de diminuer le débit sans que ca se remarque car le difuseur permet de conserver la même pression.
sinon pour voir si tu n'a pas de fuite chez toi, le soir avant de te coucher tu relève le compteur d'eau et le matin tu compare. Sauf pipi de nuit normalement le chiffre ne doit pas changer.
en fin les bons vieux gestes d'autrefois. Couper l'eau pendant que tu te laves, que tu lave tes dents et que tu fais la vaiselle. Pour cette dernière, personnellement j'utilise une boite dans lequel je dilue mon produit avec de l'eau. Je lave donc toute ma vaisselle en série avec a peu près 500 ml d'eau. J'ai un support dans mon évier pour ranger toute la vaiselle en cours de lavage. Ensuite, je rince tout en série. J'utilise donc vraiment moins d'eau et la vaiselle est tout aussi propre.