Dois-je faire un contrôle amiante pour ma maison datant de 1983 si je la vends ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 15:14
Dois-je faire un contrôle amiante pour ma maison datant de 1983 si je la vends ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 10:52
Bonjour A la revente d'une maison vous avez l'obligation de faire faire un contrôle de conformité pour obtenir le certificat autorisant la vente, celui-ci est valable 6 mois. cette conformité comprend la laine de verre, les xylophages, l'amiante, le saturnisme. Bonne journée. Michel "24
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 15:14
bonjour, moi je vous conceille de passer par une agence immobilière ,ou par votre notaire, l'agence avec une exclusivité de trois mois va se remuer pour vendre votre bien rapidement (moi cela a mis 3 semaines un 2 pièces sur paris) vous n'avez aucun frais à débourser, c'est l'acheteur qui paye, de plus tous les contrôles légaux et diagnostics de,toutes sortes sont pris en charge par l'agence et retirés du prix de vente, mais si vous vous débrouillez bien, vous pouvez demander à ce que l'agence les prennent en charge, moi j'ai réussi, à vous de jouer. Encore une petite chose, actuellement pensez surtout à vous garantir de tous les côtés, vous trouverez toujours des acheteurs, même si l'agence prend sa commission vous serez gagnante, vous vendrez plus vite et mieux sans aucun tracas, et cela n'a pas de prix, ceux qui veulent achetez en confiance vont plus facilement dans les agences, pour eux aussi c'est une sécurité, méfiez-vous des gens qui chipotent pour quelques milliers d'euros, ce sont des enuis en perspective. Bonne chance
0