Je voudrais acheter un aspirateur sans sac super puissant pour aspirer les poils
Résolu
A voir également:
- Je voudrais acheter un aspirateur sans sac super puissant pour aspirer les poils
- Quelle puissance pour un aspirateur sans sac - Guide
- Code erreur aspirateur - Guide
- Demonter aspirateur dyson - Guide
- Entretien aspirateur - Guide
- Ou acheter de la naphtaline - Guide
5 réponses
Moi je vous propose une solution, sans aspirateur. Vous enrouler du ruban adhesif marron , trés costaud qui sert pour fermer les colis. Vous l'enroulez autour de votre main, côté collant à l'exterieur. Passez le sur les fauteuils et tous les endroits ou sont deposés les poils, radical. Remede de grand mére.
La dernière réponse est nulle. Excuses.
Essayez DYSON, un peu cher mais vous n'aurez pas à changer les sacs souvent puisqu'il n'y en a pas.
moi je te conseille dyson, ca enleve mieux, c'est cher mais efficace, et meme pour ceux qui sont allergiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le conseil d'une pro du ménage : les aspirateurs sans sac sont très bruyants. Moi j'utilise toujours un modèle avec sac. Le dernier acheté récemment un électrolux ; c'est le TOP du TOP (sans vouloir faire de la pub !) Puissant (très puissant 2200 W) et surtout très silencieux même à la vitesse supérieure. Mais c'est un investissement !
Bon courage.
Bon courage.