Mites alimentaires : comment s'en débarrasser ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Emilie-Linternaute le 28/09/2016 à 15:43
 coqulicot - 10 juin 2019 à 18:00
Comment éviter et/ou se débarrasser des mites alimentaires qui se mettent même dans les aliments qui ne sont pas bio ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 23:24
1 coton imbibé de quelques gouttes d'huile essentielle de laurier NOBLE (pas rose) les fait fuir. En plus ça sent bon.
10
je vais essayer, je suis affectèe moralement, je nettoie, me dèbarrasse de la nourriture, je n en vient pas a bout,
merci pour votre conseil que je vais adopter.
0
Je découpe des petits carrés de papier essuie tout sur lesquels je dépose des gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et que je dispose dans tous les placards infectés à ce jour je ne les ai pas revus . Mais sachez que la plupart de ces bestioles sont déjà dans les paquets de farine, céréales et autres parce que dès que je les achète, je les met en bocaux de verre , et il y en a quand même...
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 16:43
allez dans un magasin au rayon droguerie vous y trouverez des plaques auto collantes que vous collerez dans vos portes de placards la ou il y a de la nourriture elles sont attire-es par l'odeure du produit et restes collés sur cette plaque. jais eu le même problème et j'en suis venue a bout
1