Quelle couleur pour la façade de ma maison ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 12:23
 Jo du 68 - 12 sept. 2014 à 19:02
Je dois repeindre la façade de ma maison et je cherche des exemples ou des photos pour la couleur. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:46
Bonjour, Je ne sais si vous avez trouvé mais petite info, attention! faite faire un essai ou trouvez une maison ds votre entourage qui a la couleur qui vous plairait pour la montrer au peintre... Mes parents ont fait refaire la peinture dernièrement, ils voulaient une teinte sable et le sous bassement gris...ils ont eu ... rose cyclamen et le bas gris bleu, archi bizarre ! (et pourtant les teintes sur le nuancier qui leur était proposé semblaient conrrespondre tout à fait !!!) ; quelle deception à la fin et... impossible de changer...
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 10:06
merci pour l'info.
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 17:33
contactez 1 entrepreneur , ça ne vous engage en rien ils ont des palettes de couleurs ,vous aurez 1 idée de ce que ça peut donner sur vos murs!!
1
Attention au nuancier, le résultat final sur la façade peut surprendre et pourtant en juxtaposant l'échantillon (de 5cm²) vous vous rendrez compte que c'est bien la bonne teinte!!! Donc un seul conseil : faites faire des essais (de la taille d'un A3) avec les références retenues directement sur votre façade ou faites réaliser des échantillons de format A3 sur des plaquettes.Vous pourrez ensuite les plaquer sur vos murs et vous rendre compte du "vrai" résultat final..
PS : les fournisseurs et les entreprises sérieuses ne font pas payer cette prestation.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:28
pour faire repeindre la façade de votre maison il faut aller à la mairie pour consulter le catalogue des couleurs autorisées
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:38
Tes parents ont plus qu'à la faire repeindre...............
0