Cherche petite location aux environs de Toulouse

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 19:14
Je cherche une petite location aux environs de Toulouse. Je suis en maladie et sdf. Urgent. Mes indemnités et mes apl me permettent de payer un loyer. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:46
répondre à une main tendue ,afin qu'elle ne soit pas seule et dans l'oubli !!un mot ,un texte quelques paroles lui ferai du bien !!!je compte sur vous !!pas de téléton pour cette femme ,juste de la solidarité.dans humour tout le monde est réunit dans un cri comme celui ci ,pas d'amis!!solange courage !!!bises !!
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 10:45
solange j'espère que ce message ,fera réagir au plus vite des personnes ?que la chaine de l'espoir ce mettra en marche on ne peut pas te laisser souffrir plus longtemps !!je vais voir pour toi sur internet !!pour tous çeux que ça touche immobilisons nous !!!!bises on y crois !!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:01
faute de frappe !!mobilisons nous !!cette femme à besoin de nous au plus vite soyons tous humains pour lui tendre la main.de mon côté je vais remué ciel et terre pour que tu ne sois pas à la rue !!courage !!!bises!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 12:43
merci pour ta coupe je l'a partage avec toi!!j'ai vu que tu as retrouvé un toit !!un beau départ et un beau cadeau de noel!!bises!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:10
Tres heureux Solange et passe de bonnes fêtes Bisou
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:14
Bon courage Solange,je ne sais t'aider habite a Bruxelles mais t'envoye 1000 bisous...................
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:53
Je souhaite que tu trouves au plus vite ! bonne chance et bisous ..........
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:43
Avant d'aller plus loin avec moi je voudrai savoir ce que tu a faits de tes animaux ! J'ai peut etre qq chose a Canet d'Aude ? André
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:10
S'est la deuxieme fois que je te pose la question pour tes animaux et tu ne répond pas ?????
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:14
Bien que loin,et assez impuissant je me réjouis de ce dénouement.
0