Bonjour, je cherche des personnes qui seraient clientes chez le fournisseur POWE

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 17:50
bonjour, je cherche des personnes qui seraient clientes chez le fournisseur POWEO électricité, pour savoir ce qu'elles en pensent ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 08:29
Fuyez ! C'est de l'arnaque; restez chez EDF !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:50
Bonsoir, Ce n'est pas une réponse tout ce qui se dit et est écrit.La façon de procéder de tous ces démarcheurs est inadmissible c'est connu mais ils savent qu'avec le monopole d'EDF le marché est difficile et ils y vont tête baissée . Et quand on a signé réellement QUE SE PASSE-T-IL POUR LES CLIENTS ? C'est ce que tout le monde veut savoir et qui est le plus intéressant : Prix respectés par rapport aux promesses et sur la durée promise .? Et le délai de rétractation qu'il dise souple si le délai est passé ? Et si on veut retourner à EDF il est dit qu'on ne retrouve pas son ancien tarif ? Qu'en est-il réellement par ceux qui vivent l'expérience ? et non des polémiques mélangées à des difficultés de paiement ou autres car quand c'est consommé c'est à payer .Pour ma part, j'ai changé EDF mais j'ai été assez prudent de rester chez sa grande soeur GDF .Les offres de nouveau client sur 3 mois ont été respectées maintenant . Que se passerait -t-il si je retournais chez eux .? Ils avaient le monopole à ce moment et n'ont pas voulu me rembourser pour une panne de mauvaise masse qui était sur leur installation avant le compteur ( voir si les voisins sont en panne non) donc j'ai appelé mon électricien privé en dehors des heures de service qui m'a dis ne pouvoir rien faire vu la panne citée plus avant et quand j'ai reçu la facture que j'ai présenté à EDF refusée donc je me suis dis qu'à la concurrence je leur garderai un chien de ma chienne dont acte .Aprés il faut voir aussi les prestations de service en cas de réparation à quel taux par rapport à EDF , pour GDF pas de changement depuis j'ai eu affaire panne échauffement boitier fusibles avant compteur et pas de facture particuliére . Donc des faits vécus et pas de blabla pour notre ami par rapport aux forums . Bonne soirée
0