Réfrigérateur Samsung RS68 le freezer ne fonctionne plus
Chantal
-
stf_jpd87 Messages postés 91522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Réfrigérateur Samsung RS68
La partie freezer ne fonctionne que si j’active la fonction congélation rapide à -23mais dès que cette fonction se désactive automatiquement les aliments se décongèlent et d’autre part il ne fait plus de glaçons alors que le voyant ice est allumé sur on
Réfrigérateur Samsung RS68
La partie freezer ne fonctionne que si j’active la fonction congélation rapide à -23mais dès que cette fonction se désactive automatiquement les aliments se décongèlent et d’autre part il ne fait plus de glaçons alors que le voyant ice est allumé sur on
A voir également:
- Power freeze samsung
- Power freeze mode samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Samsung Twin Cooling, Eau dans mes bacs - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.