Lave linge à eau froide...

Delpa - 24 août 2005 à 15:58
 Delpa - 25 août 2005 à 17:11
Bonjour, Voilà je me demandais si un de vous a déjà rencontré ce pbm... notre lave linge tourne à eau froide lors du programme rapide, que ce soit n'importe quelle témpérature, donc forcément, lave très mal le linge... Pensez vous qu'il soit à remplacer? :/ Merci!
A voir également:

4 réponses

bonjour, vite et bien pas compatible si eau froide voir résistance si ok sinon la changer remplacer l'appareil pour cela je fais la poubelle !!!!!!! cordialement richard31
0
En fait, la résistance a déjà été testée, elle est ok.... Et en plus, l'eau chauffe quand on fait un programme normal... C'est quand même très embêtant car un programme rapide est le bienvenu pour des économies d'eau... :/
0
re: comme dit précédement vite et bien pas compatible il faut bien que cela se fasse au détriment de quelque chose en l'occurence le chauffage sinon il y a longtemps que l'on utiliserai plus les prog normaux cordialement richard
0
ah ok... Mince alors.. Peut-être que je ne m'en suis jamais aperçu... C'est nul en fait ce système de lavage rapide... Merci pour la réponse...
0