Help je n ai plus d eau froide dans mon appartement !

Signaler
-
Messages postés
31954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
Bonjour,
Désolé pour le dérangement pourriez vous m aider ? Je n ai plus d eau froide dans mon appartement alors que ma vanne d eau froide est ouverte je n'ai plus que de l eau chaude cela est arrivé du jour au lendemain que faire ? Merci d avance pour vos réponses !

6 réponses

Messages postés
31954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
6 834
Mais vous avez ce problème sur tout led robinets ou seulement 1 ?
Non tout les robinets
Messages postés
31954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
6 834
Donc c'est un problème sur la canalisation avant votre premier robinet.
Coupez l'eau au général et demonter la premiere vanne après compteur .
Ouvrez légèrement la vanne compteur et voyez si de l'eau coule.
à partir de la vous saurez si le problème vient avant ou après compteur

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
Bonjour,
Cela dépend du contexte
robinets froid/chaud séparés:
1)Dépôt de tartre important sur la sortie du robinet (deviser et le mettre dans du vinaigre chaud)
2)Il est possible que le joint du robinet soit resté collé en position fermée =>changement joint.
Mitigeur :
la céramique est défectueuse et se manœuvre difficilement ==> cht mitigeur car pas tjs facile a réparer.
Bonjour ! Mes robinets on froid chaud séparés j ai démonté toutes les sorties de robinets qui étaient effectivement entartrés ainsi que le mitigeur de la baignoire mais même après cela je n ai aucune réponse lorsque j essaye de mettre de l eau froide
Messages postés
13617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 010
Bonjour,

Avez-vous demandé à vos voisins s'ils avaient le même problème ?
Si jamais il y a une coupure dans l'immeuble...

Votre chasse d'eau se remplit bien ?

L'eau chaude est collective ? Car sinon vous ne devriez pas en avoir non plus...
Oui j ai demandé à mes voisins personne a le soucis ca doit venir de mon appartement ! Non la chasse d eau ne se remplis pas bien et oui je suis en chauffage collectif
Messages postés
13617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 010 > Jeremy
On peut en déduire 2 choses :
- le problème se situe chez vous
- il ne se situe pas au niveau des robinets où vous utilisez l'eau

Si vous avez un système de purge près de votre compteur, voir si l'eau coule bien à ce niveau...
>
Messages postés
13617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2020

Oui je suis allé purger et de l eau coule bien a ce niveau mais c et du goutte a goutte
Messages postés
31954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
6 834
Bjr
Si vous avez des voisins et un chauffage collectifs c'est que vous êtes en appartement.
Vérifiez dans les placards des couloirs si un petit malin naurait pas fermé une vanne.
Autre question, vous devez payer votre eau chaude dans vos charges mais l'eau froide est peut etre a régler directement à la compagnie des eaux. N'avez vous pas oublié dexregler la facture ?
Bonjour j ai appelé la compagnie des eaux je suis a jour tout est payé concernant les Vannes elles sont bien ouvertes cela aurait été tellement plus simple mais malheureusement ce n est pas ça !
Messages postés
31954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2020
6 834
Donc cela viendrai de votre installation, soit bouchée soit une vanne pensant etre ouverte et qui est fermée
Toutes les Vannes sont pourtant ouvertes cela proviendrait il du mitigeur de la baignoire ?