Avez-vous des idées déco?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 09:21
je voudrai arranger mon intérieur mais je n'ai aucune notions de décoration, je n'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner. j'aimerai connaitre quelqu'un qui me donne des idées , à qui j'enverrai des photos de mon appartement( un coach par exemple(sourires) ou directement se rencontrer si la personne est sur les alentours de Nice . Voilà. merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 19:38
la déco j'aime bien alors si je peux t'aider, envoi moi des photos et surtout dis-moi quel style tu aimes Carol
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 01:45
bonjour je peux te donner un coup de main si tu veux et peux meme te faire un visuel un 3d si tu me laisses un peu de tps. Il me faut juste quelques cotations et tes gouts et le tour est joué. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 14:25
Bonjour écoute c'est mon métier par passion ! Je peu te coatcher j'ai besoin pour cela de communiquer avec toi pour tracer un profil de toi (personnalité, vie de famille, tes contraintes, tes besoins, tes passions, ton job, et surtout l'espace où tu vie etc...) oui tu peux m'envoyer des photos c'est primordial ! Un maximum, de tout ce qui est parfait et de tout ce que tu veux changer, afin de créer une unité. Ce travail, chez les particulier commence souvent par un grand coup de "ménage" (tri, rangement, etc) s'il faut je me déplacerais. Je suis abonnée à un service téléphonique adsl qui me permet de te téléphoner sur un numéro fixe sans frais pour moi. Quoi de plus, contacte moi d'abord... Bon weekend et à bientôt PS: la photo jointe montre l'aménagement et la déco fait dans un tout petit espace de 15m2 (du genre mission impossible !), il y avait 2 pièces à faire (dans la 2ème il y avait la salle d'eau et 2 enfants !!). Cette pièce était à la fois la chambre adulte, salon/salle à manger/bibliothèque, et kitchenette, avec un espace pour l'entrée de créé... Je suis très fier de mon travail, tout y avait une place, fonctionnalité et esthétique (difficile à réaliser dans une chambre de bonne !) Nathalie Wagner

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:21
bonjour! je suis artisan solier, alors si tu as une question ,je suis la bon courage !!!!!
0