Pourquoi mon lave-linge Thomson ne tourne-t-il plus ?

thierry... - 24 juin 2006 à 22:14
 thierry... - 30 juin 2006 à 12:49
bonjour, mon lave linge ne tourne plus ni au lavage ni à l'essorage quel que soit le programme choisi.Tout fonctionne correctement:remplissage, chauffe, vidange, mais au cycle de lavage le tambour ne fait qu'un tour ou un tour et demi et s'arrete alors que le programmateur continu de tourner.Comment réparer mon lave linge? Merci de me venir en aide.

4 réponses

bonjour, quel type ton thomson, un moteur qui tourne avec un condensateur ou un moteur avec des balais de charbons indication s a fournir qui seront tres utile... A+
0
bonjour, je n'est pas trouvé de condensateurs mais il y a une carte electronique au dos du tableau de commande et je crains que ce soit celle-ci qui soit defectueuse. j'espere que ces precisions pourront vous aider. merci de vos reponses.
0
bonjour, verifie en premier lieu si les charbons de ton moteur ne sont pas usés tachimetre et ensuite la carte electonique A+
0
bonjour, je m'appretais a suivre ton conseil PAPACOOL et j'ai vu un fil sectionné au niveau de la broche de connection alimentant le moteur j'ai refait la cosse et maintenant tout est ok. je tiens sincerement a te remercier pour ton aide. Partager ta passion benevolement et donner de ton temps est tout a ton honneur.Merci encore.
0