Pourquoi mon lave-linge ne cesse-t-il de se remplir ?

spot2585 - 25 juin 2006 à 07:51
 papacool - 29 juin 2006 à 19:16
bjr a vous tous,la machine a laver le linge a un petit pb,sans ,letrovanne ne sarrete pas de prendre leau elle coule en continu, je vous remercie de mindiquer d'ou peut venir ce pb,

6 réponses

bonjour, soit ton électrovanne est bloqué ou soit alors ta chambre de compression est bouché par de la lessive ou le tuyau chambre de compréssion presostat est bouché il faud verifier tous cela.... A+
1
bjr,suite au message cidessus,jai fait une erreur de fappe , le sans est en trop,
0
bsr,le tuyau n est pas bouche,jai nettoye la chambre de compression,quand je souffle dans le tuyau jentend le le contact dans le pressostat et ca fonctionne,quand je remet le tuyau leau coule tj sans arret,comment regle le pressostat ou autre ,en vous remerciant
0
bonjour, il faut regarder ton electrovanne d'arriver d'eau, debranche un fil es tu verra si l'eau s'arrete, il ya que ses deux point a regarder sur une machine a laver si la chambre de compression est bonne !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,quand je debranche un fil de l electrovanne l eau s arrete ,quand je souffle dans le tuyau pressostat leau s arrete quand je remet le tuyau leau ne sarrete plus,je ne sais pas dou peut provenir la panne ,merci a vous tous
0
bonjour tu as certainement se probleme là ou je te l'ai dit l'un des trois qui a un défaut verifie bien ta chambre de compression pressostat et electrovanne ses eux qui font le niveau d'eau ( ton tuyau de pressostat est il percé??? ) A+
0