A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge n'essore-t-il plus ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
slt,
deja, fait attention qu' il n'yes pas de balourd(pas assez de linge) pour savoir fait le tourner a vide a la plus grande vitesse en essorage
apres (a verifier dans l'ordre) ca peu etre les chabons moteurs, connectique moteur , module elctronique (soudure a faire peu etre )ou son remplacement
merci de votre aide. C'est la courroie qui n'est plus en place. j'ai par contre beaucoup de difficulté a la remettre. En effet la partie qui entraine le tambour a une sécurité et ne tourne pas. Avez vous une astuce pour que je puisse remettre cette courroie ?
merci
Une sécurité ? qui empeche de tourner le tambour à l'air libre ? ? ? ....
Ca doit etre une top je pense.
Mais, en principe, tu peux quand meme faire tourner le tambour a la main.
Et pour ta courroie, ca se met en forcant. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi a déverouiller la sécurité et à remettre la courroie. merci de votre aide. Je me demande encore pourquoi la courroie a sautée ?
J'aimerais avoir une précision sur ton systeme sécurité ^^
Et si ta courroie saute, et que ce n'est pas la première fois, vérifie si la poulie n'est pas voilée, et si l'axe du moteur et de la poulie et bien de niveau ( car si pas de niveau, ta courroie peut aller vers un bord et puis sauter )
A vérifier ^^
c'étais la première fois que ça me faisait ça.... pour l'instant RAS tout fonctionne trés bien.... merci à tous