Four à micro-ondes Scholtes F2775 M/ panne électronique

Résolu/Fermé
pierrecolette - 17 août 2006 à 14:29
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 mars 2016 à 14:31
Bonjour, voilà, je possède un four à micro-ondes scholtes F2775M que j'ai depuis une dizaine d'années et qui a toujours fonctionné a merveille ! Seulement voilà, depuis une semaine, il est hors d'usage, en essayant de le faier fonctionner, tout le système électronique a bugé ! Ce qui fait que maintenant je ne peux rien faire avec, il se met d'office sur le mode AUTO sans pouvoir rien faire, ni le mettre en route ni rien! C'est un four assez conventionnel, électronique avec écran digital, je pense que c est un des premiers de l'air des four a micro ondes électronique... J'habite Bruxelles, et j'ai téléphoné à un réparateur d'électroménager qui m'a dit que scholtes avait cessé ses activités... Donc impossible de trouver une pièce de rechange...! Quelqu'un sait-il m'aider? Merci !

1 réponse

désolé,mais apres vérifications les pieces de cet appareil(commande électronique)ne sont plus fournies par le constructeur. Débranchez le 10mn pour voir mais il y a peu d'espoir. Il est vrai que ces modèles encastrable sont plus cher.
0
par contre si fichu il m'interesse pour piéces détachées et surtout le capot du bouton poussoir d'ouverture de porte

***@***
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
25 mars 2016 à 14:31
bonjour jipi,

le message date de 2006 donc si l'appareil était foutu je pense que depuis le temps il est parti à la poubelle !!!!
0