Pourquoi mon lave-vaiselle ne se vide-t-il plus ?

issam -  
 papacool -
Bonjour à tous, j'ai donc un lave-vaisselle brandt qui ne se vide plus. Le programme de lavage a semble t-il fonctionné jusqu'à la fin mais il reste de l'eau dans la machine. Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête de réparation
A voir également:

3 réponses

papacool

bonjour, pompe de vidange bloqué ou meme grille, se pompe son fragile lorsque un morceau dur ex. verre ou os ou detritusse alimentaire bloque la pompe ... A voir en priorité pour vidanger avant démopntage demonté le filtre et utilisé un petit recipient pour enlever l'eau et finir par une éponge, a la meme occasion bien néttoyer le bloc . Bon courage A+
0
issam

bonjour papacool et merci pour ta réponse. Toutefois dans le manuel d'utilisation il est indiqué ke le filtre ne ce démonte pas. Je vais qd meme écoper l'eau kil reste à l'intérieur et voir ce que ca donne. De plus, pourriez vous m'indiquer comment savoir si la pompe est grillée ou pas. G essayer de redemarrer une machine à vide et là plus rien n'a fonctionné. Serait ce toujours du à mon pb de pompe? Merci encore à tous
0
papacool

bonjour, ben il faut la demonter et voir si il ya un corp etranger a l'interieur et prendre un multimetre et mesurer les deux bornes si 000 grille c'est vrait que l'utilisateur ne peut enlever le filtre , il faut demonter les 2 vis avec un tournevis torx enlever le petit filtre avant , il sort assez difficilement et ensuite tout va tout seul ... bon courage A+
0